En septembre 2017, dans le cadre des journées cantonales de formation continue des professeurs de sport organisées par la HEP (Haute Ecole Pédagogique), le Montreux SUP a été sélectionné pour mettre sur pied et enseigner l'atelier stand up paddle à 90 professeurs de sport.

Susanne.jpgS

Susanne Lier

Susanne est championne d'Allemagne en 2015, 2016 et 1ère au championnat suisse 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016 de SUP Race. Elle fait partie de l'équipe internationale de riders NSP et participe à de nombreuses course du championnat d'Europe.

Susanne a développé Paddlefit™, une méthodologie qui combine le fitness et le SUP. Elle donne des cours et organise des formations pour instructeurs en Europe.

Susanne est instructrice ES-SUP (Enseignement Suisse-SUP affilié à la Fédération suisse de Canoë-Kayak et Jeunesse+Sport)et Functional Paddling.

Enzo.JPG

Enzo Porcelli
Enzo est passioné de sports de glisse et pratique le surf depuis 20 ans. En SUP, il adore le down-wind et a participé à la ZeRace, course de 50 km en Guadeloupe où il a terminé 2ème par équipe.

Enzo est instructeur ES-SUP (Enseignement Suisse-SUP affilié à la Fédération suisse de Canoë-Kayak et Jeunesse+Sport), titulaire du brevet sauvetage lac SSS.

 Jay.jpg

Jérôme "Jay" Grand

Jay pratique le SUP et le SUP surf depuis 2010. Il est instructeur SUP Paddle Monster (Larry Cain Canada) ainsi que Paddlefit. Jay est titulaire du brevet sauvetage lac SSS.